À propos

Permettez-moi d’abord de vous présenter ma petite histoire personnelle.

Originaire d’Asbestos, en Estrie, j’ai grandi dans la magnifique nature de la campagne et de la forêt. Mon meilleur ami et confident était mon chien (pas que je n’étais pas sociable, au contraire, mais j’avais un lien très spécial avec lui; je sentais qu’il le savait, lui aussi). Je parlais avec les arbres, je jouais à la cachette avec les « habitants » de la forêt, je collectionnais les pierres ramassées dans le rang (le chemin de campagne où j’habitais) car elles vibraient dans mes mains. J’adorais m’asseoir sur les gros rochers et observer l’eau sautillante d’un ruisseau chantant – je sentais le calme et le bien-être qu’il me procurait. Je portais aussi une oreille indiscrète pour écouter les arbres discuter entre eux, par leurs racines souterraines, toutes liées les unes aux autres. J’entendais la réponse des arbres situés à des kilomètres et que je voyais en tout petit dans la vallée. Je ne parlais de tout cela à personne, car je sentais que les autres ne vivaient pas les mêmes expériences que moi.

Puis, j’ai déménagé à Montréal pour fréquenter l’université et je me suis éloignée autant de la nature que de MA nature… Les années de ma trentaine furent ponctuées d’une séparation et d’une période de burn-out pour se terminer en beauté sur une table d’opération (un kyste au poumon droit qui s’est infecté, le liquide d’infection s’étant répandu dans la cage thoracique). Considérée par les médecins spécialistes comme une rescapée, j’ai commencé l’année de mes 40 ans avec une moitié de poumon en moins et bien des questionnements sur ce qui venait de m’arriver. Au fil de mes introspections, je me suis doucement reconnectée à moi, à ma nature vibratoire et mon canal s’est « réouvert ». Un jour, je me suis sentie poussée à partager – écrire, enseigner, accompagner. J’ai eu des visions très claires d’une table des matières et du contenu à y insérer. Après moultes hésitations, lorsque je me suis enfin mise en mouvement, les synchronicités se sont mises de la partie menant à la publication de mon premier livre… puis à l’écriture de tous ceux qui ont suivi par la suite.

Aujourd’hui, je suis de retour dans mon Estrie natale et je retrouve avec bonheur mes racines et ma source. Je suis auteure à succès, conférencière professionnelle et coach en Épanouissement de l’Être. Par l’entremise d’outils « pratico-pratiques » et intuitifs, que ce soit dans le cadre d’ateliers, de conférences ou de consultations privées, j’enseigne et j’accompagne les individus dans la reconnexion vibratoire et l’éveil de la conscience pour améliorer leur vie au quotidien.

Mon plus grand désir est que chaque humain reprenne contact avec sa vraie nature et vibre à son plein potentiel.

__________________________

MA MISSION
Changer des vies en aidant le plus grand nombre de personnes possible à se redéfinir
pour activer la pleine expression de leur Être et l’expansion de leur vie.

MA VISION
Élever la fréquence vibratoire de l’humanité,
pour le plus grand bien-être de tous.

MA PASSION
Aider les gens à ressentir et à expérimenter la puissance qui les habite,
et leur faire vivre des libérations ainsi que des métamorphoses intérieures concrètes et durables qui illumineront leur quotidien et feront prendre de l’essor
à chaque sphère de leur vie.
______________________________

 Il me fera plaisir de vous accompagner. Pour le plein épanouissement de votre Être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *